Catégorie | Chine Flux RSS pour cette section

iabrasive.com, Abrasifs & Marché en ligne des outils diamant

iAbrasive est une place de marché du Commerce International produits abrasifs, son siège social en Chine. Comme une plate-forme de business-to-business, iAbrasive facilite le commerce en ligne de produits abrasifs et produits abrasifs entre fournisseurs et acheteurs du monde entier. Cliquez ici pour visiter: http://www.iabrasive.com

0

hkinventory.com, Marché de composants électroniques

HKin.com est une place de marché B2B leader de l'industrie des composants électroniques disposant de stocks excédentaires et des produits rares et obsolètes de la région Asie Pacifique. Cliquez ici pour visiter: http://www.hkinventory.com

0

sugoo.com, Chine produits Distribution Center

Sugoo est une plateforme d'e-commerce multilingues professionnels qui se consacre à fournir le service d'affaires et de construire une plate-forme d'échange international du marketing de la production et systèmes de canal d'affaires pour les entreprises de la maison et à l'étranger. Cliquez ici pour visiter: http://www.sugoo.com

0

lightstrade.com, Répertoire d'éclairage Chine

LIGHTSTRADE.com est une plateforme en ligne internationale de tout-le-long de l'année en mettant l'accent sur l'industrie de l'éclairage. qui offre des services intégrés 200,000 fabrique des acheteurs d'outre-mer d'éclairage de la Chine. Cliquez ici pour visiter: http://www.lightstrade.com

0

bossgoo.com, Chine wholesale Products Directory

Il aide les acheteurs mondiaux de produits qualifiés de source & fournisseurs partout dans le monde, et aussi aide les fournisseurs mondiaux à trouver ce qu'il veut acheter. Cliquez ici pour visiter: http://www.bossgoo.com

0

bridgat.com, Pont acheteurs et fournisseurs de faire le commerce mondial

Fondée en 2008, Bridgat est rapide, simple, et nettoyer. En utilisant notre plate-forme B2B, fournisseurs il seront facile d'afficher leurs produits et les informations de service, et être averti immédiatement après que les acheteurs envoyez la demande par le biais de notre système de messagerie. Cliquez ici pour visiter: http://www.bridgat.com

0

chemicalbook.com, Moteur de recherche chimique

Chemicalbook est une plate-forme dédiée à fournir des ressources les plus précieuses pour les utilisateurs de l'industrie chimique. Cliquez ici pour visiter: http://www.chemicalbook.com/

0

worldbuy.cc, Global commerce de gros

Le site Web peut offrir de vendre plus récente et complète,acheter,coopération,société,service d'affaires,nouvelle marque et exposition. Tous ces mérites s'assurer qu'il deviennent un site Web professionnel et de qualité. Cliquez ici pour visiter: http://www.worldbuy.cc/

0

hisupplier.com, plateforme de partage de fournisseur

HiSupplier.com est l'un du monde ’ fournisseur unique s, plateforme de partage, réunissant des fournisseurs qualifiés à une seule ressource, site de partage. Notre base de données couvre 26 industries spécifiques avec plus de 1,000 sous-catégories. Cliquez ici pour visiter: http://www.hisupplier.com/

0

asianproducts.com, Import Export Directory

AsianProducts’ objectif est de faire l'expérience d'achat internationale aussi facile que possible pour les acheteurs et les fournisseurs à travers le monde en permettant aux acheteurs étendre leur champ d'application et vous connecter avec les fabricants et les fournisseurs qui serait autrement impossible ou très coûteuse et beaucoup de temps à contacter. Cliquez ici pour visiter: http://www.asianproducts.com/

0

makepolo.com, un moteur de recherche pour achat précis

Makepolo.com, fondée en 2007, est un moteur de recherche pour achat précis. Nous nous unissons 7000 sites de l'industrie mondiale couvrant presque 40 industries à aider les fournisseurs à afficher et promouvoir plus de 60 millions de produits. Cliquez ici pour visiter: http://www.makepolo.com/

0

trade2cn.com, Site Web spécifique du service de commerce électronique

Trade2CN (en.trade2cn.com) est le pionnier du site spécifique du service tiers e-commerce en Chine, qui prévoit l'exportation de plusieurs étapes sonore & Services de commerce d'importation sur l'exposition, promotion et correspondant pour les entreprises étrangères et chinoises ceux s'engageant dans le commerce intérieur et extérieur. Cliquez ici pour visiter: http://www.trade2cn.com/

0

tradett.com, plate-forme de commerce électronique mondial de l'industrie

Tradett.com est une plateforme exploitée par l'entreprise de services de commerce électronique bien connu “Sirmar Technology Co.. Ltd.”. C'est la première plate-forme de commerce électronique global intelligent qui d'une part change le modèle traditionnel de B2B dans le monde et integretes trois fonctions de WBS (Société de commercialisation de site Web site Web, Optimisation des moteurs de B2B et recherche SEO) et a la réputation “le fondateur  Lire l'Article…

0

Category | China RSS feed for this section

iabrasive.com, Abrasives & Diamond Tools Online Market

iAbrasive is an International Abrasives Trade marketplace, headquartered in China. As a business-to-business platform, iAbrasive facilitates online trading of abrasives and abrasive products between suppliers and buyers from all around the world. Visit Now: http://www.iabrasive.com

0

sugoo.com, China Products Distributing Center

Sugoo is a professional multi-language e-commerce platform which is dedicated to provide business trade service and construct an international exchange platform of production marketing and business channel systems for both home and abroad enterprises. Visit Now: http://www.sugoo.com

0

lightstrade.com, China lighting directory

LIGHTSTRADE.com is an all-the-year-round international online platform with focus on lighting industry. which provides integrated services for 200,000 overseas lighting buyers from China manufactures. Visit Now: http://www.lightstrade.com

0

bridgat.com, Bridge buyers and suppliers on doing global trade

Founded in 2008, Bridgat is fast, simple, and clean. Using our B2B platform, suppliers will find it easy to post their products and service information, and get notified immediately after buyers send inquiry through our message system. Visit Now: http://www.bridgat.com

0

worldbuy.cc, global wholesale trade

The website can offer latest and comprehensive sell,buy,cooperation,company,business service,brand and exhibition news.All these merits ensure it become a professional and high-quality website. Visit Now: http://www.worldbuy.cc/

0

hisupplier.com, supplier sharing platform

HiSupplier.com is one of the world’s most unique supplier sharing platform, bringing together qualified suppliers to a single resource sharing site. Our database covers 26 specific industries with over 1,000 sub-categories. Visit Now: http://www.hisupplier.com/

0

asianproducts.com, Import Export Directory

AsianProducts’ aim is to make the international buying experience as easy as possible for buyers and suppliers across the globe by enabling buyers to extend their scope and connect with manufacturers and suppliers who would otherwise prove impossible or very expensive and time consuming to contact. Visit Now: http://www.asianproducts.com/

0

makepolo.com, a search engine for accurate purchase

Makepolo.com, founded in 2007, is a search engine for accurate purchase. We unite 7000 global industry websites covering nearly 40 industries to help suppliers display and promote more than 60 million products. Visit Now: http://www.makepolo.com/

0

trade2cn.com, E-commerce service specific website

Trade2CN (en.trade2cn.com) is the pioneer of third-party E-commerce service specific website in China, which provides the sound multistep Export & Import trade services on exhibition, promotion and matching for both foreign enterprises and Chinese ones engaging in domestic and foreign trade. Visit Now: http://www.trade2cn.com/

0

tradett.com, global e-commerce platform by the industry

Tradett.com is a trading platform operated by the well-known e-commerce service carrier “Sirmar Technology Co. Ltd.”. It is the first intelligent global e-commerce platform which firstly changes the traditional B2B model globally and integretes three functions of WBS (Web site marketing company Website, B2B and search engine optimization SEO) and has the reputation “the founder  Full Article…

0