Catégorie | Corée Flux RSS pour cette section

buykorea.org, B2B marketplace pour produits coréens

buyKOREA est un B2B e-marché global qui prend en charge la recherche de produits, transactions en ligne, EMS expédition etc.. Il est possible de cocher nouveaux produits coréens qui sont enregistrés chaque jour et payer par carte de crédit facilement. Cliquez ici pour visiter: http://www.buykorea.org plus d'informations de buykorea.org

0

tradekorea.com, un Global Business to Business (B2B) Cybermarché

Vous pouvez accéder à une quantité massive d'informations et d'échanges avec nos plus 73,000 KITA membres et les non-membres des entreprises nationales à l'aide de notre vaste & base de données détaillée avec une société conviviale & catégories de produit. Entreprises étrangères peuvent vendre des produits et pionnier de nouveaux marchés en Corée. Cliquez ici pour visiter: http://www.tradekorea.com/

0

koreayellowpage.net, Marché de l'e-commerce mondial

un marché du commerce sur l'Internet qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et de trouver le commerce s'associe facilité. Il y a des acheteurs fiables et vendeurs à découvert avec réseaux de Pages jaunes 160 pays et des milliers de demandes de renseignements sont échangés au cours de la place de marché mondiale de KYP. Cliquez ici pour visiter: http://www.koreayellowpage.net/

0

gobizkorea.com – Corée B2B Marketplace

GobizKOREA est un site de commerce international piloté par le petit et moyen Business Administration (SMBA) et le petit et moyen Business Corporation (SBC) le gouvernement coréen. Il publie des informations sur les produits de haute qualité, et fournit le fabricant correspondant service aux acheteurs étrangers à la recherche de partenaires d'affaires fiables. Cliquez ici pour visiter: http://www.gobizkorea.com/

0

guim.fr – Corée B2B Marketplace

Guim.fr est l'un du monde ’ plus grands marchés de B2B en ligne s, raccordement des millions de fournisseurs et acheteurs du monde entier. Depuis 1997, Guim.fr a facilité des débouchés mondiaux pour les petites- et moyennes entreprises. Grâce à sa technologie de pointe et l'expertise en commerce international, Il a obtenu la reconnaissance internationale et la confiance dans les milieux d'affaires mondiaux. Cliquez ici pour visiter: http://www.EC21.com/

0

ecplaza.net – Corée B2B Marketplace

Depuis lors, a commencé comme un site d'affaires B2B en 1996, Plaza ce est devenu n ° 1 commerce Leader offrant en ligne et hors service de la ligne à plus de 1,000,000 membres. Basé sur le marketing de l'exportation, Nous ne fonctionnons pas seulement B2B site Web, Service EDI et commerce consulting mais également hors connexion services liés au commerce pour les PME. Cliquez ici pour visiter: http://www.ecplaza.net/

0

Category | Korea RSS feed for this section

buykorea.org, B2B marketplace for Korean products

buyKOREA is a global B2B e-marketplace which supports product search, online transaction, EMS shipping etc. It is possible to check new Korean products which are registered daily and pay by credit cards easily. Visit Now: http://www.buykorea.org More Info Of buykorea.org

0

tradekorea.com, a Global Business to Business (B2B) Online Marketplace

You can access a massive amount of information and trade with our over 73,000 KITA members and non-member domestic companies by using our extensive & detailed database with user-friendly company & product categories. Overseas companies can sell products and pioneer new markets in Korea. Visit Now: http://www.tradekorea.com/

0

koreayellowpage.net, Global e-Trade Marketplace

a trade market on the Internet that enables companies to promote their products and find trade partners with ease. There are reliable buyers and sellers discovered with Yellow Pages Networks in 160 countries and thousands of inquires are exchanged over KYP global market place. Visit Now: http://www.koreayellowpage.net/

0

gobizkorea.com – Korea B2B Marketplace

GobizKOREA is an international trade website run by the Small and Medium Business Administration (SMBA) and the Small and Medium Business Corporation (SBC) of the Korean government. It publishes information on high-quality products, and provides the manufacturer matching service to foreign buyers in search of reliable business partners. Visit Now: http://www.gobizkorea.com/

0

ec21.com – Korea B2B Marketplace

EC21.com is one of the world’s largest online B2B marketplaces, connecting millions of suppliers and buyers worldwide. Since 1997, EC21.com has been facilitating global trade opportunities for small- and medium-sized enterprises. Through its leading technology and expertise in international trade, it has achieved international recognition and trust in the global business community. Visit Now: http://www.ec21.com/

0

ecplaza.net – Korea B2B Marketplace

Since started as a B2B business site in 1996, EC Plaza has grown to No.1 Trade Leader providing online and off line service to over 1,000,000 members. Based on export marketing, we are operating not only B2B website, EDI service and trade consulting but also offline trade-related services for SMEs. Visit Now: http://www.ecplaza.net/

0